Marketing Digital : 7 questions à se poser avant de lancer son entreprise

Comment la société DROMFit utilise Instagram pour trouver des clients ?

DROMFit est une marque française qui développe et distribue des équipements innovants, performants et stylés destinés aux CrossFiters. Formée par Clydes, la marque s’est lancée corps et âme dans une stratégie digitale centrée sur Instagram. Découvrez les astuces pour trouver des clients BtoC sur Instagram.
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    • Réseaux sociaux
    • Publicité en ligne
    • Référencement
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    Trouver des clients sur Instagram, c’est possible ?

    AB-SO-LU-MENT. Instagram ne déroge pas à la règle, on peut tout à fait trouver des clients BtoC et BtoB sur Instagram. Cependant, comme sur tous les autres réseaux sociaux, vous aurez besoin de définir une stratégie précise sur Instagram.

    Que ce soit pour le contenu qui sera proposé, pour la fréquence de publication, le wording, les hashtags… Tout doit être réfléchi ! Votre profil Instagram sera votre vitrine pour trouver des clients.

    Découvrez comment Kevin Coulm, Président de DROMFIT a trouvé ses clients BtoC sur Instagram.

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    Retour d’expérience formation Instagram

    Présentation de DROMFit ?

    DROMFit est une marque de textile spécialisée dans le CrossFit.

    Qui sont vos clients ?

    Nos clients sont les pratiquants de cette activité.

    Comment utilisez-vous Instagram pour trouver des clients ?

    J’essaie tout d’abord d’avoir du contenu pertinent qui plaira à mes clients / prospect. J’utilise les hashtags les plus populaires, mais aussi ceux qui correspondent réellement à mes valeurs et notre image. J’évite de devenir une machine à hashtag. On essaie de poster régulièrement des stories en essayant d’engager notre audience, chose qui fonctionne assez bien.

    Quelles sont les actions Instagram qui ont bien marché ?

    On utilise également le bot « Autoinsta » qui like les hashtags de notre choix ce qui nous permet de faire grimper nos followers qualifiés doucement, mais sûrement.

    Avez-vous des chiffres à nous donner concernant ta croissance ?

    Depuis qu’on utilise le robot, on a 10% de croissance mensuelle de followers.

    En quoi la formation webmarketing de Clydes a-t-elle été bénéfique ?

    La formation Clydes nous a permis de découvrir le panel d’outils disponibles, de remettre en question notre stratégie digitale et de nous concentrer sur ce qui important pour nous.

    Un dernier conseil pour les entrepreneurs qui souhaitent trouver des clients sur Instagram ?

    Soyez pertinent, régulier et patient. Hard work pays off.

    Si vous souhaitez vous formez à l’utilisation d’Instagram pour votre business, n’hésitez pas à consulter le programme de la formation et nous contacter pour obtenir plus amples informations.

    Formation Instagram : atteignez vos objectifs

    Instagram peut s’avérer être un redoutable outil business et certaines marques sont littéralement nées sur Instagram et n’utilisent que ce canal de communication dans leur développement.

    Développez votre communauté et trouvez des clients sur Instagram avec notre formation individuelle et personnalisée. Découvrez le programme de la formation Instagram à distance en cliquant ici 

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